Vignettes autour de "La femme juive" - lycée Pasteur de Besançon

À l'occasion de la venue de la petite forme La femme juive de la compagnie Day-for-night  ; les élèves de la classe de terminale ST2A du lycée Pasteur de Besançon ont effectué un travail plastique basé sur la représentation à laquelle ils ont assisté. Bravo à eux !

Sortie à l'Arc du Creusot du lycée Bonaparte d'Autun

La classe de 2nde bac pro MEI-ERA du lycée Bonaparte d'Autun a assisté à la représentation de Petit paysan tué de la compagnie Cipango. Le témoignage de leur sortie est à retrouver dans les articles Scène ouverte pour les lycéens et Petit paysan tué : selfie littéraire. Merci à eux pour ces beaux retours !

La culture réserve toujours des surprises... - lycée Nisard de Châtillon-sur-Seine

Il s'agit du titre évoqué dans l'article rédigé par le lycée Désiré Nisard de Châtillon-sur-Seine au sujet de la venue de la petite forme Mille Jours pour la classe de 1ère année de CAP Conducteurs d'engin.  Une intervention qui a suscité la curiosité des élèves sur le monde du spectacle !

Au cœur du spectacle vivant - lycée Nisard de Châtillon-sur-Seine

C'est lors d'un échange avec la Compagnie Des Gens que la classe de 1ère année de CAP Conducteurs d'engin a pu découvrir l'univers du spectacle vivant. Le témoignage du temps passé ensemble est à retrouver dans l'article Les 1ENG au cœur du spectacle vivant.

Une action toujours autant appréciée ! - lycée Nisard de Châtillon-sur-Seine

Le lycée Désiré Nisard a rédigé un compte-rendu du dispositif Lycéens et apprentis au spectacle vivant en 2020/21. Le témoignage de leur participation est à retrouver dans l'article "Lycée et apprentis au spectacle vivant" = une action toujours autant appréciée !